Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 17:37

Très bon accueil à l'Asian : dès notre arrivée, deux jeunes femmes nous souhaitent bon appétit. On traverse un long couloir ; aux murs, des gravures et des décorations qui nous plongent dans l'ambiance. Rien à dire, pour l'instant, je suis plutôt ravie d'être accueillie de la sorte !

La carte garnie de plats thaïlandais et chinois donne envie de tout goûter. Pour une première visite, je recommande un des plateaux de dégustation. Celui avec les croquettes de crevettes (en photo) est une douceur pour le palais. Il est composé des fameuses croquettes aux crevettes, de légumes croquants, de riz blanc et d'une portion de poulet à la citronnelle. Pour environ 15 euros, le plateau est servi avec un verre de vin, ou une autre boisson. 

Il faut bien sûr une remarque : la salle du rez-de-chaussée cède à la mode de la pénombre. Pour ceux qui veulent déguster et voir leur assiette, préférez la salle du sous-sol.

Asian Paris - 30 avenue George V - 75008 Paris - Tél. : 01 56 89 11 00

www.asian.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryse Landau - dans Gourmandises Parisiennes
commenter cet article

commentaires

Petard 25/05/2006 13:00

Coucou soeurette,
Ca m'a l'air pas mal du tout comme resto, et j'aime bien le concept du plateau, ca rappelle la cantine du seminaire college ! marrant
Par contre, j'aime bien les ambiances tamisees, ca ne me derange pas trop, ca me rappelle les ambiances des restos du Venezula. Sauf que la, c'est asiatique... euh, bon...
on ira quand je traverserai la manche...
biz
le futur tonton

Maryse Landau 25/05/2006 14:17

Avec Plaisir. Et quand tu rejoindras les frenchies, je remonterai à la capitale !!!
Bizz,
Maryse

Articles Récents