Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 18:12

A quelques kilomètres de Montélimar, une petite merveille de restaurant de terroir... 23 euros le menu, et nous voilà transportés dans l'Ardèche : le chef partage avec ses invités l'origine des ingrédients principaux, tous de la région. Le Bouquet d'Asperges aux Noix de Saint Jacques se laisse divinement déguster. Eric a opté pour un Magret de Canard Fumé farci au Foie Gras en entrée ; plus costaud dirons-nous, mais il a adoré. Pour le plat de résistance, mes papilles se sont laissé tenter par le Filet de Sangre aux Ecrevisses, le Carré d'Agneau d'Ardèche rôti au Thym qu'Eric a choisi donne envie de plonger sa fourchette. Après l'Assiette de Fromages, nous savourons une Crème Brulée à la Lavande, Sud oblige ! et une Charlotte aux Marrons. Attablés à la terrasse, nous prenons le temps d'apprécier la soirée.

Notre seul regret ? Il paraît que le chef chante Brel à merveille... Nous nous devons donc d'y retourner car ce soir là, il est resté muet !

L'Auberge des Salèlles - 07170 Saint Maurice d'Ibie - Tél. : 04 75 94 84 80 - e-mail : auberge-des-salelles@wanadoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryse Landau - dans Gourmandises Provinciales
commenter cet article

commentaires

isa 25/08/2011 19:25



Petite terrasse ombragée, sympa, tables remplies, serveuses souriantes et agréable avec un soupçon d'humour que j'ai bien apprécié, offre d'un apéritif pour attente du premier service, j'ai
trouvé ce geste très sympa aussi, rare des nos jours.


J'ai passé une bonne soirée, plat goûteux et savoureux et dessert fabuleux, je vous conseil de vous arrêter et d'y gouter et de visiter cette belle région.


Aout 2011 



Articles Récents