Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 20:32

Dès le départ, nous aurions dû faire confiance à notre flair. Pendant les 5 minutes où nous avons fait la queue sur la terrasse, les 4 serveurs passent devant nous sans nous saluer, sans nous dire si les tables vides sont réservées, si nous pouvons nous y installer...

Quand nous nous manifestons auprès d'un des serveurs de la terrasse, il s'étonne de notre impatience et à peine a-t-il débarrassé la table qu'il nous demande si nous souhaitons un apéritif. Mon petit chou, attends que nous soyons assis et tends nous la carte, nous verrons...

La tranche de Foie Gras que j'ai en entrée est plus que moyenne. On y cherche les morceaux. Vient le plat de résistance. Du Loup servi avec une sorte de Sauce Béarnaise, il y a mieux. Chacun ses goûts. Tant pis si ce n'est pas le mien... Je ferai très attention à ce que le poisson ne touche pas la sauce. En mangeant le poisson seul, je m'aperçois qu'il est tiédasse... Par contre les Gnocchis sont brulants. Sortent-ils du micro-ondes ? Je laisse les trois quarts de mon assiette intacts. Pas un mot du serveur quand il débarrasse. Le Panetone au Caramel n'est pas mauvais, mais ma mauvaise humeur m'a coupé l'appétit, je ne termine pas non plus. Le menu est côté à 20 euros, ça ne méritait franchement pas plus.

Je me pose la question des coordonnées. Dois-je les mettre et vous inciter à y aller ou dois-je ignorer l'adresse ? Après tout, vous êtes grands et si le jour où vous y allez ils ont changé l'équipe et le chef, pourqui ne pas tenter la table ???

Giovany's Ristorante - 3, place de la Baleine - 69005 Lyon - Tél. : 04 72 40 99 26

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryse Landau - dans Gourmandises Lyonnaises
commenter cet article

commentaires

Eric 10/07/2006 12:17

Le piège à touriste!!!
Un samedi soir dans le vieux Lyon... Nous y étions pour dîner au "24 colonnes" (voir article plus bas), mais hélas, vacances obligent, le resto était fermé.
Nous ne voulions pas manger dans un des bouchons touristique du quartier et avons donc fini dans ce pseudo resto italien.
Menu attrape-touriste à 20 euros et accueil nul!
Heureusement le dieu de la restauration nous a vengé puisque au moment de payer l'addition notre serveur-manager c'est trompé de 10 euros... (c'est dèjà ça)

Articles Récents