Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 09:38

Shahnaz Herbal est un salon de beauté de catégorie supérieure situé à Connaugh Place. Dès l'accueil, je suis prise en charge par Sunita. Elle m'indique la cabine où elle fera les soins et me propose de la lecture. En feuilletant le magazine, je me rends compte du décalage qu'il y a entre les petites villes et la capitale. Alors qu'à la campagne, les couples ne doivent manifester aucun signe d'affection, dans les colonnes du Elle Indien, une journaliste conseille de ne pas hésiter à prendre la main de son amoureux en public.

A peine le temps de tourner les premières pages que Sunita et sa collègues traquent le moindre signe de pilosité. Pour moins de 5 euros, je suis prête à prendre l'avion, la peau toute douce et la tête remplie de souvenirs...

Shahnaz Herbal Beauty Salon - D28, Redial Road, Connaugh Place, New Delhi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents