Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 20:45

Au trente deuxième étage de la Tour du Radisson, la vue qui s'offre à moi est magnifique. D'un côté les toitures de tuiles roses habillant les quartiers des bords de Rhône et Saône ; de l'autre la grisaille de la Part-Dieu. Pour scruter et deviner les bâtiments que je crois reconnaître, le silence. Eric et moi sommes seuls au Ciel de Lyon ce 31 décembre à apprivoiser les méandres qui se dessinent devant nous.

Fermer les yeux, écouter le silence et siroter quelques bulles... Rouvrir les yeux, prendre notre temps, et admirer la vue... Voilà une année qui se termine aussi bien qu'elle a commencé : avec une flûte dans les mains !

Le Ciel de Lyon - Bar Panoramique du Radisson SAS - 129, rue Servient - 69003 Lyon - Tél. : 04 78 63 55 00

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents