Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 12:39

Niché dans une ruelle pas éclairée à Lille, dès qu'on franchit la porte d'entrée, on est transporté par le décor sobre mais coloré.

Il vaut mieux réserver si on veut diner dans ce restaurant le week-end. Très tendance, cette adresse est aussi une vraie mine de gourmandises !

Quand les plateaux sont arrivés, j'avais l'impression de revenir quelques belles années en arrière et je me voyais déjà jouer à la dinette ! Mignardises, cuillères décorées, Panache de Poissons, de Verrines de Légumes, de Bouchées de Viande, l'accumulation de petites portions s'avère complète. La Mosaïque de 9 bouchées a amplement comblé mon appétit et celui d'Eric. On n'est nullement gêné de manger avec les doigts : quand c'est concept, c'est permis !

De plus, l'addition se révèle très abordable : prévoyez environ 25 euros pour 9 bouchées en plat de résistance, 3 bouchées de dessert et un verre de vin.

J'émets une réserve : préférez le premier service. Le samedi soir, les cuisiniers se laissent déborder et les résultats ne sont pas les mêmes. Un regret ? La préférence donnée à la tendance au détriment de la qualité au second service. A vous de voir...

Au Bout des Doigts - 5 rue Saint Joseph - 59000 Lille - Tél. : 03 20 74 55 95

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryse Landau - dans Gourmandises Provinciales
commenter cet article

commentaires

Stéphanie 19/07/2007 17:51

Bonjour belle princesse mariée,
Pas de nouvelles.... J'espère que tu as bien reçu les fleurs ?
On attend des photos de ce jour heureux !
 
Bises
 
Stéphanie
 
 

Articles Récents