Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

• Prenez la porte !

16 octobre 2007 ( #Gourmandises Parisiennes )

Si je vous dis qu'à Bastille , il y a moyen de faire ripaille sans percer l'escarcelle... Et qu'en plus le patron est à l'écoute de ses convives, vous me croyez ? Et bien vous pouvez ! Le restaurant ré-ouvert depuis deux ans chouchoute les gastronomes...

• Bali méconnu

11 mai 2009 ( #Balades Indonesiennes )

Le voyage tire a sa fin. C'etait vraiment (d'ailleurs, jusqu'a demain, on peut parler au present !) une belle destination de vacances. Il y en a pour tous les gouts. Pas seulement pour les adeptes de plages ou surf. De belles et fatigantes randonnees...

• Lever de soleil volcanique

30 avril 2009 ( #Balades Indonesiennes )

Deja 4 jours que nous sommes a Java , mais pour moi, les vraies vacances ne font que commencer. Comme d'habitude, nous avons une temps necessaire a la reflexion... Il est vrai qu'etant donne que nous ne voulons pas laisser a d'autres le soin d'organiser...

• Aux 24 Colonnes

10 mars 2006 ( #Gourmandises Lyonnaises )

Situé dans une petite rue pavée, l'ancien Bistrot du Palais a été repris par David il y a 6 mois. Ce tout nouveau tenancier de restaurant goûtait déjà aux joies de la gastronomie puisque son précédent métier le conduisait à préparer les repas sur les...

• Derniers soins avant le retour

30 août 2006 ( #Balades Indiennes )

Shahnaz Herbal est un salon de beauté de catégorie supérieure situé à Connaugh Place . Dès l'accueil, je suis prise en charge par Sunita . Elle m'indique la cabine où elle fera les soins et me propose de la lecture. En feuilletant le magazine, je me rends...

• Eveil des papilles chez Georges

07 mars 2006 ( #Gourmandises Lyonnaises )

21 heures, mon estomac me rappelle que la faim n'est pas un concept inventé par des marketeurs, mais bien une réalité biologique ! Direction la brasserie Georges 1936, place Carnot, à Lyon . L'accueil chaleureux fait oublier l'immensité de la brasserie....

• En mets Fais ce qui te plaît

10 mars 2006 ( #Gourmandises Lyonnaises )

En entrant dans ce tout petit restaurant, on est de suite enveloppé par l'atmosphère feutrée. La décoration est cosy, mais pas trendy, et l'agencement offre de petits espaces où on peut dîner en amoureux. Le Risotto aux truffes et le Pi geonneau aux légumes...

• Saveurs Marocaines

27 mai 2006 ( #Gourmandises Lyonnaises )

Je pense avoir dîné dans l'un des meilleurs restos marocains de Lyon ! Plaisir des yeux : aux murs, des sculptures en bois comme au Pays, un accueil très chaleureux du patron et de Medhi. Plaisir des papilles : le Tajine Kefta , des boulettes de boeuf...

• Nord Thailandais, une premiere !

30 décembre 2009 ( #Balade Thailandaise )

J'ai l'impression que ca fait une eternite que je n'ai pas envoye de newsletter de voyage. Pourtant, ca ne fait que 8 mois... Une courte eternite, donc ! Mais comme a dit Woody Allen, et peut etre Kafka avant lui, 'l'eternite, c'est long, surtout vers...