Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 10:17

De retour à Lyon, il m'est impossible de faire des choix de choses à retenir. Il y a quantité de faits qui marquent, qui chagrinent, qui nous réjouissent. Le plus important, c'est de se laisser porter, d'accepter de s'ouvrir à une culture diamétralement opposée à la nôtre.

Dans certaines villes, fleurissent les salons de massage. Vu les prix, on se laisse facilement tenter. A Pushkar, foncez chez Deepak Beauty Parlour. La première fois que j'y suis allée, j'ai osé le massage post rasage. Après tout, il n'y a pas de raison que ce ne soit qu'Eric qui ait droit de se détendre après une rude journée de découverte !

Complètement sous le charme des mains de Deepak, nous y sommes retournés le lendemain pour un massage Ayurvédique. Nous avons demandé à être massés en même temps, dans la même pièce, cela ne posait aucun problème. Deepak et son frère ont alterné les mouvements relaxants et dynamisant pendant une heure. Quelle félicité !

A peine un euro pour un massage du visage d'un quart d'heure et jusqu'à 4 euros le massage du corps d'une heure. Evitez cependant les offres proposées par les grands hôtels. Les masseurs n'y sont pas meilleurs, mais les prix sont largement supérieurs à ceux pratiqués dans les ruelles. Sortez des sentiers battus, vous ferez d'incroyables découvertes...

Deepak Beauty Parlour - Tél sur place : 9828285612

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents