Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et moi ?...

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog
17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 13:33

Quelle première journée ! Les voyages dans des contrées lointaines ont cet inconvénient de nécessiter beaucoup de temps en avion. 12 heures séparent Amsterdam de Manille. Après les 2 heures entre Lyon et notre ville de transfert, nous avons passé la journée en avion. J’ai plongé dans les doux bras de Morphée pendant la quasi-totalité du voyage… Du coup, les deux petites heures de sommeil de la nuit précédant notre départ ont vite été rattrapées. Une marmotte vous dis-je !! Enfin, je parle pour moi, car Eric - qui a veillé pendant une bonne partie du vol - fait une sieste. Oui, il est 20 heures, mais comme on dit en Martinique, il n’y a pas d’heure pour les braves !

Notre première courte journée se résume en quelques mots : un petit tour dans Manille qui, comme beaucoup de capitales, se révèle polluée et grouillante.

Preuve de notre présence ici : Eric en train de marchander le prix d’une course en tricycle !

Demain, nous comptons chercher le calme. Nous choisirons notre destination tout à  l’heure, au dîner.

A suivre, donc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mais euh, Eric, il rentre là-dedans ?! :))Bisouxxx et bonnes vacances les zamoureux
Répondre
M
Lol ! C'est vrai qu'il n'etait pas tres a son aise. Mais c'est trop drole parce qu'une fois assis, en plus d'etre completement assis sur les reins, la vue est barree !! Et ce n'est pas tout : comme on est a velo, on va a 2 a l'heure et on ne peut meme pas profiter du paysage...<br /> Bizzz

Articles RÉCents